

UX (Utilisateur et eXpérience)
1/ Audit simple de l’expérience de l’internaute
- Parcours test du site web afin d’évaluer l’ergonomie générale et la navigation.
- Vérification de la présence de dispositifs nécessaires.
- Rédaction du bilan et des stratégies recommandées.
2/ Mise en œuvre d’un questionnaire d’évaluation à l’intention des internautes
- Conception et publication d’un questionnaire (le client et son webmaster sont responsables de la mise en œuvre du lien ou du pop-up permettant d’accéder à ce formulaire).
- Etude des résultats de la campagne d’audit.
- Rédaction du bilan et des stratégies recommandées.
3/ Communication de crise
- Audit téléphonique et conception d’une stratégie de communication de crise, en lien avec le client.
- Rédaction de la charte à distribuer à tous les intervenants.
- Participation à la communication.

Hyper 3W – Auto-entrepreneur – SIREN : 413 509 100 – Mentions légales
Accueil – Référencement – Expérience Utilisateur – Investigation et Documentation – Blog et actualité